vendredi 17 septembre 2010

Caen, nous voilà !

Bonsoir,

Pour notre plus grand plaisir, nous serons de retour à la librairie la Cour des Miracles de Caen, dès demain, c'est-à-dire le samedi 18 septembre. Soyez nombreux ! Nous sommes actuellement en grande forme et si la bière coule à flots, nous pourrons peut-être laisser échapper quelques informations encore confidentielles !!

De son côtéOpération Soleil de Plomb prend forme à un rythme soutenu. Déjà 32 planches finalisées !

La preuve en images :

Bienvenue à Adolfville...




Ambiance sanguine...


Jetons de poker version Système D


Et encore un hélicoptère... parce que vous aimez ça !


à bientôt

4 commentaires:

  1. just wonderful...wooaw..ces couleurs!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Wow, ça promet une formidable opposition entre exotisme, couleurs chatoyantes et paradis tropicaux et la sanguine noirceur du Reich triomphant !

    M'en fou, j'ai peur de rien avec mes pokéballs en acier trempé !
    Pikachu

    RépondreSupprimer
  3. bel extrait ( mais petiiit :'( ) sur le blog d'akiléos !! :DDD

    RépondreSupprimer
  4. Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95,000.00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

    RépondreSupprimer