mardi 15 mars 2011

Un parfum d'apocalypse

Bonjour à tous !

Et j'ai réussi ! Encore plus d'un mois sans nouvelles sur ce blog ! Je me surprend à chaque fois, le temps passe si vite quand on planche sur de nouveaux projets !

Nous sommes très heureux des retours sur Opération Soleil de Plomb. Cet opus semble avoir ravis le plus grand nombre d'entre-vous et les retours sont parfois aussi dithyrambique que pour Block 109 !
Les ventes sont à l'unisson et nous laisse espérer le meilleur pour la suite !

Justement, parlons d'avenir avec New York 1947. Tout d'abord, nous trouvons particulièrement déloyale l'attitude des Japonais. La ville ravagée et la menace nucléaire c'était notre idée !
Blague mise à part, cela prouve à quel point la réalité dépasse toujours la fiction !

Cet album sera l'occasion de notre première référence marquée (et consciente pour le coup) à l'univers de Star Wars... Je vous laisse découvrir l'arrivée de Dark Vador sur le Graf Zeppelin :



Cependant, si vous, lecteurs, en avez déjà repéré sur nos précédents ouvrages, n'hésitez pas à nous en faire part !

Enfin, voici deux planches terminés de ce futur opus, prévu pour septembre. Cela vous permettra de vous rendre compte de l'ambiance et de la colorisation.

page 18


page 19


Vous aurez peut-être l'occasion de le découvrir un peu plus tôt, mais nous en reparlerons en temps voulu !

Prochain rendez-vous, à la librairie Critic de Rennes, le samedi 26 mars.

à bientôt (juré craché, à très bientôt !)

8 commentaires:

  1. Ouaaahh super ! Je sens que celui-ci va encore plus cartonner !! :)

    RépondreSupprimer
  2. "à bientôt (juré craché, à très bientôt !)" => Pour le 4è Der Ritter par exemple :-p D'ailleurs, pourquoi il n'en est pas fait plus mention que ça sur le blog ?

    Ceci dit, NY1947 avance bien on dirait. Vivement septembre :-D

    RépondreSupprimer
  3. Je viens juste de lire Block 109 et Etoile Rouge.
    J'attaque Soleil de Plomb.
    L'uchronie, c'est casse-gueule.
    Vous vous en tirez plutôt bien.
    J'aime ce style de dessin et le scénario sans temps mort. Donc bravo à l'équipe.
    ça se sent que vous carburez au comic book et au manga et que vous savez en retirer ce qui vous servira.
    Un seul bémol : le format... J'avais une préférence pour celui de Block 109.
    Enfin, qu'importe le flacon quand on a l'ivresse.

    RépondreSupprimer
  4. Mmmm, ai-je le droit de signaler que ça fait une nouvelle fois plus d'un mois qu'il n'y a pas de news sur ce blog ? :-p

    RépondreSupprimer
  5. Un petit lien des photos du festival de Gretz-Armainvilliers, dont une où on voit voit tous les 2. Je me souviens que le photographe a pris ces photos quand j'étais là mais visiblement je n'étais pas assez photogénique pour qu'on me montre sur la photo finalemen...! Rognontudju ! Le lien : http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.10150165968179244.314141.12334999243

    RépondreSupprimer
  6. Ach ! Block 109 antwortet nicht !!!

    RépondreSupprimer
  7. Puisse ces jaquettes inspirer les auteur pour de futurs projets

    http://www.mygamecover.com/xbox-360/58606-entrez-dans-un-monde-en-guerre.html

    http://www.mygamecover.com/pc/58596-entrez-dans-un-monde-en-guerre.html

    Toutes 2 créer par moi. :)

    RépondreSupprimer
  8. et 2 nouvelles! :)

    http://www.mygamecover.com/xbox-360/58633-entrez-dans-un-monde-en-guerre.html

    http://www.mygamecover.com/pc/58627-entrez-dans-un-monde-en-guerre.html

    RépondreSupprimer