mercredi 1 décembre 2010

Fin d'opération : Debriefing

Bonsoir à tous !

Et oui, Opération Soleil de Plomb c'est fini ! Ronan vient de rendre les dernières planches en fin de semaine et termine les quelques corrections. Bientôt, tout sera entre les mains de l'imprimeur !

Pour l'occasion, nous avons décidé de renouer avec la tradition des couvertures de Signal que voici :



Pour information, une partie de cette illustration figurera sur la quatrième de couverture.



Enfin, certains d'entre-vous le savent peut-être déjà, Block 109 a remporté le Prix 2010 des rédacteurs de sceneario.com !
Nous l'avons appris lundi dernier, et ce fut ma foi une fort bonne façon de commencer la semaine. Notre joie fut encore plus grande lorsque nous avons constaté la qualité des autres nominés !
Le tâche des jurés dut être ardue et nous remercions chaleureusement toute l'équipe des rédacteurs pour ce choix qui nous va droit au coeur.
Et pour illustrer mon propos, je pique sans vergogne une image du blog de mon éditeur.



Et je vous dis à tous très bientôt, avec d'autres visuels issus du sinistre et brutal monde de Block 109 !

2 commentaires: